SPECIALISTE ONGLES RONGES




Je me suis spécialisée dans l'ongle rongé car beaucoup de nous sommes victime de ce phénomène.
 
 
Surmenage, stress, angoisse.... beaucoup de raisons qui nous poussent à ronger nos ongles!
 
envie d'arrêter, envie de donner à vos ongles une beauté, une image positive de vous, le gel CALGEL est la solution idéale pour permettre à vos ongles de se fortifier et de retrouver un aspect agréable à regarder.
 
Voici comment je procède sur ongles rongés.
 
 
 
1ère ETAPE
 
Repousser les cuticules (petites peaux) pour agrandir la plaque d'ongle et permettre l'application du gel avant la pose des capsules
 
 
 
 
 
 2ème ETAPE
 
Mise en place des capsules sur tous les doigts
ATTENTION: sur ongles rongés il est impératif que les capsules ne dépassent pas l'hyonicium (la peau se trouvant sur le bout du doigt) afin d'éviter à la cliente un gêne certain pour toute manipulation .
 
 
 


 
 
3ème ETAPE
 
Voici la réalisation de la première pose, gel de couleur rose clair.
Je tiens à préciser que la première pose sur ongles rongés n'est pas forcément la plus jolie car à la base il y a très peu de base de travail et que nous restons sur ongle court au départ.
Cependant, cela reste plus joli au regard de soi et des autres!
 
 


 
 
4ème ETAPE
 
 
Au bout de 3 semaines, j'effectue le remplissage (ponçage manuel afin de pouvoir partir sur une nouvelle pose), déjà vous pouvez constater une évolution de la beauté de l'ongle. A ce stage on a toujours des capsules, par contre l'ongle naturel a bien effectué sa repousse (l'ongle commence à dépasser l'hyponicium) ce qui permettra la prochaine fois d'être sur ongle naturel
 
 
 









 
 
5ème ETAPE
 
Au bout de quelques semaines, nouveau remplissage, cette fois-ci unique sur ongle naturel car la repousse de l'ongle rongé s'est effectuée, ici j'ai réalisé une pose french avec déco et vous pouvez constater que la pose est magnifique, l'ongle s'est reconstitué grâce aux différents remplissages effectués.
 
 
 
 
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire